Tympanomètre de Dépistage

Resonance r16m

Conçu pour répondre à vos besoins.

Une attention toute particulière a été portée à la conception du Tympanomètre de Dépistage R16M qui est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. Le R16M combine les tests de tympanométrie et de réflexes stapédien, le tout dans un appareil portable et sans fil avec un écran tactile de 7 pouces. Pratique : grâce au mode « Quick test » vous pouvez réaliser rapidement et automatiquement une tympanométrie suivie d’un test de réflexe.

Tous les tests dont vous avez besoin du bout des doigts

Bien que de petites dimensions, le R16M offre les mêmes possibilités qu’un appareil de diagnostic. R16M: tests de tympanométrie à 226 Hz et 1kHz et tests de réflexes Ipsi ou Contro.
R16M-D : tests de Decay non-acoustique et ETF pour vérifier l’intégrité de la trompe d’eustache. Tous les accessoires sont conçus pour maximiser le confort du patient.

Une ergonomie optimisée.

Tous les éléments qui composent le R16M – l’écran, l’électronique, la connexion sans fil et le design de l’interface utilisateur – se combinent pour vous fournir la meilleure expérience possible. Rien ne s’interpose entre vous et le grand écran lumineux du R16M qui va redéfinir votre manière de réaliser vos mesures.

Les données ? Pas de problème. Une nouvelle façon de se connecter.

Grâce à la fonction Bluetooth du R16M connectez-vous plus rapidement que jamais. Transférez facilement vos données sur votre PC dans le logiciel MDS pour Windows® avec la
technologie Bluetooth. Le logiciel MDS vous permet de stocker vos bases de données en local ou sur Noah et d’imprimer vos rapports de tests.

 

UA-35514816-1