Audiomètre de Dépistage Tactile

Resonance r17a

Conçu pour répondre à vos besoins

Une attention toute particulière a été portée à la conception de l’audiomètre de dépistage tactile R17A qui est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. Le R17A combine les tests par conduction aérienne, osseuse, l’audiométrie vocale et le test automatique d’audiométrie tonale, le tout dans un appareil portable et sans fil avec un écran tactile de 7 pouces.

Tous les tests dont vous avez besoin au bout des doigts

Bien que de petites dimensions, l’audiomètre de dépistage tactile R17A offre la même gamme de mesures qu’un appareil de diagnostic. La gamme de fréquence va de 125 Hz à 12500 Hz tandis que l’intensité est réglable de -10 dB HL à 110 dB HL. Le R17A peut être utilisé avec de nombreux émetteurs, y compris les casques DD45 et HDA 280 ainsi que les inserts EAR 3A. Tous les accessoires sont conçus pour maximiser le confort du patient.

Audiométrie Pédiatrique – Conditionnement « volontaire »

Un audiomètre à sons purs repose généralement sur un bouton de retour d’utilisateur et, par conséquent, n’est pas pratique pour les jeunes enfants. Le RE-PLAY Audiométrie de Resonance effectue un test d’audition en remplaçant le dispositif de rétroaction par des jouets liés à l’activité, tels que des animaux. Ce système de conditionnement volontaire stimule l’attention, puis félicite et encourage l’enfant. Le module RE-PLAY Audiométrie est idéal pour le dépistage des enfants de plus de 28 mois.

Une ergonomie optimisée

Tous les éléments qui composent l’audiomètre de dépistage tactile R17A – l’affichage, l’électronique, la connexion sans fil et le design de l’interface utilisateur – se combinent pour vous fournir la meilleure expérience possible. Rien ne s’interpose entre vous et le grand écran lumineux du R17A qui va redéfinir votre manière de réaliser vos mesures.

Les données ? Pas de problème. Une nouvelle façon de se connecter.

Grâce à la fonction Bluetooth du R17A connectez-vous plus rapidement que jamais. Transférez facilement vos données d’audiométrie sur votre PC dans le logiciel MDS pour Windows® avec la technologie Bluetooth. Le logiciel MDS vous permet de stocker vos bases de données en local ou sur Noah et d’imprimer vos rapports de tests.

UA-35514816-1